La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de regaiky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regaiky
S.A.M
S.A.M
regaiky


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptyJeu 31 Mai - 14:31

Votre Nom ingame :Regaiky

Position de votre Planète Mère :2/37/11

Nombre de Planétes colonisées :2/423/10 2/96/6

Votre Style de jeu : mineur(plus défensif jusqu'a l'obtentiondes meilleurs unités)

Votre Classement dans le jeu :4280

Nombre de Points :2995

Ancienne Alliance :T.W

Poste effectué au sein de cette dernière:soldat

Poste recherché au sein de notre alliance :probablement le plus bas pour commencer^^

La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance :on y foutait rien. donc... par ennui... je les ai quitté.

Autre alliance chez qui vous avez postuler :aucune depuis ma démission de T.W
Comment connaissez-vous la LMKT :j'ai déjà fait partie de votre aliance sous le nom de ofilis mais mon acconte à disparu(j'etait pas là l'été passée).

VOS MOTIVATIONS :et bien... c'est mon nouvel acconte et j'avais apprécier l'ambiance de cette aliance durant ma derniere présence et cette été je reste présent donc je tente de me joindre à vous. je donnerai la réponse à votre énigme dans le message d'entrer pour joindre l'aliance afin d'évité de la dire a tout le monde^^.

j'espère cordialement être accepté, merci, REGAIKY
LORD OF THUNDER
Revenir en haut Aller en bas
ludor
S.A.M
S.A.M



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptyJeu 31 Mai - 16:16

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptyJeu 31 Mai - 19:41

Bienvenue à toi regaiky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky35
no life, only flood
lucky35


Masculin
Nombre de messages : 2420
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptyJeu 31 Mai - 21:25

salut a toi ... c'est bizarre mais je ne me rappelle pas de toi (on pas non plus se souvenir de tout le monde). pourtant je suis assez ancien dans l'ally ... peut être <Tilk ou Mit se souviennent
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Administrateur de la muerte
tilk


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2005

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptyVen 1 Juin - 16:32

ofilis est effectivement un pseudo qui me dit quelque chose, désolé de ne pas pouvoir dire a te revoila enfin, mais on a eu du mouvement depuis l'été dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
regaiky
S.A.M
S.A.M
regaiky


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky EmptySam 2 Juin - 0:19

et bien c'est super d'apprendre que je ne suis qu'un souvenir...

joke

j'ai une réputation a me refaire^^.

je vais faire ce que je peux. il est probable que l'activité de l'aliance ne se soit pas arrêtée au fait que je n'y était plus^^.

donc j'espère être accepté dans la wing(j'y ai fait aplication ya 2 jour avec jointe la réponse à l'enigme). et... en passant, je crois que c'est ce qui m'a poussé à vouloir y retourner. une bonne aliance dans laqu'elle ont rentre comme dans un moulin c rare...

une autre joke...afin je crois. voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de regaiky Empty
MessageSujet: Re: candidature de regaiky   candidature de regaiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de regaiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Candidatures !-
Sauter vers: