La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+8
Mit
Raszagal
Isakar
ludor
palamijar
Wave
jesus
necron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:09

salut val pour l'histoire du compte a ad que j'aurais skatte informe toi aupres de lui car il ya eu du nouveau en effet je ne suis jamais alle sur le compte de mon cousin car j'avais oublier son code pour les coordonée c'est tres simple il m'avait presenter aur0007 gremlims et beck ensuite c'est beck qui m'a donnée sans faire expres les autre (informe toi a ad ou aur0007 il te le confirmera et t'expliqueras tout en detail car je n'etait pas le seul a connaitre le code et apparement les autres ne l'avait pas oublie)
pour le coup de la guerre ce que j'apprecie pas c'est surtout le pretexte d'un pacte pour pomper des information plutot que la difference de points mem si cela est assez honteux car mem quand tu dis qu'il ya un membres de 10000 points nous dans note alliance le max c'est 6000 mais bon
enfin je suis ouvert a toutes proposition de paix j'en discute d'ailleurs ingame avec beck
voila bon jeu a tous Necron
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

Tout d'abord, bonjour a toi et merci de t'etre deplacer jusqu'ici...

Dans un premier, je vais oublier que tu as traiter un de nos menbres de lache, on en reparlera plus tard...

Est il vrai que necron t'as contacter de maniere pacifique et que tu lui as demander les coordonnées des ses joueurs dans le seul but de leur declarer la guerre par la suite...?
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:16

salut mit le probleme c'est ke val n'est pas le leader de l'alliance eco
donc il n'est pas forcement au courant de la maniere dont il ont eu nos coordonée
enfin je crois ke val n'est pas beck j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:23

C'est toi qui decide necron, sache que si tu choisi la paix, tu as raison et je t'en felicite, mais si tu choisi la guerre, je veux bien changer d'alliance pour la journee...Wink
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:29

c'est sympa mais j'espere regler ce different comme des etres pensant et non comme des betes denue d'intelligence surtout que les 2 camps ont tous interets a faire la paix surtout celui de beck et mem si ca me demange que l'un de vos membres lui montrent comment c'est frustrant de ce faire attake sans pouvoir bouger je prefere ne pas descendre a son niveau a moins qu'il le souhaitent en refusant de faire la paix
sinon est ce ke tu connais une bonne alliance ou je pourrais aller apres la resolution de ce petit differents
necron
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:37

comme on dit, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ces gars là, sont des minables, peux importe leur raison, c'est eux qui ont cherché les ennuis en premier en plus, d'apres val, l'attaque était planifié depuis longtemps ^^, vu l'écart entre vos 2 alliances les préparariifs ont du vraiment prendre beaucoup de temps ^^ .

Il n'ont pas à ce plaindre, ils n'ont que ce qu'il mérite. Faut prévoir la porter de chaque acte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:37

Il y a beaucoup de bonne alli, Malheureusement plus elles sont forte, plus c'est dur d'y rentrer.
Mais je pense avoir une idée..ca te dit une alli top 10 ou la bonne ambiance regne, on y boit de la bonne biere, on y rigole, on s'y entraide..., de memoire je dirai que le nom de l'alliance c'est la mort ki tue, je te passe le liens, et si tu veux venir avec le reste de ton alli, vous etes les bienvenus...

https://lamortquitue.forumactif.com/Partie-Publique-c5/Candidatures-f10.htm
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:40

c'est vraiment sympa mais t'est sur ke ton alliance accepterais un joueur de 4000 points
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:43

necron a écrit:
c'est vraiment sympa mais t'est sur ke ton alliance accepterais un joueur de 4000 points

bien sure, on accepte tous le monde à partir du moment ou il y a une volonté de progression de tout le monde dans la plus grande amicalité !

Vous seriez protégé d'allaince comme les eco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:50

exact...
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:13

merci a tous je postulerais des que je serais sur que mon alliance actuel est sur d'etre hors de porte de beck car je suis pas un deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal
Admirateur de necron
Raszagal


Masculin
Nombre de messages : 3088
Age : 36
Localisation : Hte marne
Date d'inscription : 16/01/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:24

Mit a écrit:
C'est toi qui decide necron, sache que si tu choisi la paix, tu as raison et je t'en felicite, mais si tu choisi la guerre, je veux bien changer d'alliance pour la journee...Wink

jconnais une alliance qui risque de faire des bons au classement Rolling Eyes

necron a écrit:
merci a tous je postulerais des que je serais sur que mon alliance actuel est sur d'etre hors de porte de beck car je suis pas un deserteurs

Hé bien, je pense que la L.M.K.T recute de bons joueurs, au bon esprit on dirait Smile. GG à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:27

merci a toi et au fait tu peux me dire la reponse a l'enigme du debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:35

bon on dirait que pour vous je suis un salaup (et c moi beck)
mais bon si vous nous attaquer vous serer encore plus lache que nous mais la je passe en ce qui concerne les attaque moi me concernat je nai jamais attaquer un joueur de barbari je ne pouvais pas il était trop faible donc au niveau des points c'est égal en plus vous etes 23 menbres et nous on nest que 5 a pouvoir vous attaquer (c pour dire) alors sinon ogame est un jeu alors moi aussi je peus demander de l'aide a ds autre alliance que je connais par le passer et la il y aura une énorme guerre et je pense pas que vous etes prés a vous sacrifier pour une autre alliance! mais bon sinon moi je suis daccord pour la paix et pour info c charly un ancien menbres de l'alliance barbari qui a commencer a attaquer un joueur de notre alliance (de la l'idéé de les attaquer)

bon sinon je vous dis a+
Revenir en haut Aller en bas
ludor
S.A.M
S.A.M



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Oui c'est la question que je voulais posé hier :

Nécron tu es sous la protection des joueurs faibles, comment Gremlins a-t-il pu t'attaquer.

Quand à toi Beck ou Val ou qui tu veux je me ferai un plaisir de faire à nouveau preuve de lacheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:41

a ok c toi beck sache que charly a ete bani pour ca et que j'accepte la proposition de paix et toi aussi apparament donc previent ton alliance et je previens la mienne mais il ne s'agit pas de dire ca et de ne pas le respecter et au faite roivegeta lui il s'est fait attake ainsi que nappa (et il font parti de barbarie mais bon ne relancons pas la polemik)vive la paix et vive ogame
demande d'aide - Page 4 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal
Admirateur de necron
Raszagal


Masculin
Nombre de messages : 3088
Age : 36
Localisation : Hte marne
Date d'inscription : 16/01/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:42

ludor a écrit:
Oui c'est la question que je voulais posé hier :

Nécron tu es sous la protection des joueurs faibles, comment Gremlins a-t-il pu t'attaquer.

Quand à toi Beck ou Val ou qui tu veux je me ferai un plaisir de faire à nouveau preuve de lacheté Wink

il l'a fait chuter de 2k points il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Fils spirituel de Blasphemer
Wave


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:43

gremlins l'a probalblement attaqué alors qu'il a avait juste au dessus des 5000, son RC l'a propablement fait repasser sous la barre des noob...

Ensuite Val, je tiends a préciser que jamais la LMKT ne serait entrée en guerre pour une histoire d'un ampleur si limité...

Au maximum un joueur serait intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:46

gremlims a 10000 point apparement et vu ke j'en ai 4000 je ne dois pas etre proteger pour lui ainsi que pour les autres qui ont entre 10000 et 35 000
en revanche beck avec 300k de point ne pouvait pas m'attaker mais il pouvait attaker les plus fort de mon alliance voila
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:29

tout n'est qu'un question de pourcentage il me semble...en ce qui concerne la protection des nioub...

Quant a toi val, ne monte pas sur tes grand chevaux s'il te plait...essaye de te faire aussi petit que possible...

J'espere ne plus entendre parler de toi ni ton alliance...

bonne paix a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 8:24

voila ok pour la paix mais ne me parler plus d'honneur car pour vous je suis un salaud sa je le sait déjas mais mes autres membres sont faiblesalors attaquer moi et pas eux si vous vouler et si on n'a plus le droit d'attaquer ogame ne serait plus marrant mais nous quant on a une guerre on va pas prévenir des alliance trés forte on se défend tout seul donc voila tu la fait et tu a réussi tant mieu pour toi mais aprés dite pas que je suis ans honneur car vous non plus (barbarie) vous en aver pas

v
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 8:30

a oui j'oubliais toi tu est allés sur le compte de ton cousin(je parle a necron) car tout les message quon s'envoyait dans notre alliance tu me les a répéter dans des méssage priver mais bon...............
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:48

moi aussi veut bien faire preuve de lacheté
je deteste les gens qui accuse a tord surtout en l ayant vecu
j aime mon alliance et je defendrai son honneur
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:00

je ne dirais qu'une chose a val
apprend a lire les post des autres

[quote="necron"]salut val pour l'histoire du compte a ad que j'aurais skatte informe toi aupres de lui car il ya eu du nouveau en effet je ne suis jamais alle sur le compte de mon cousin car j'avais oublier son code pour les coordonée c'est tres simple il m'avait presenter aur0007 gremlims et beck ensuite c'est beck qui m'a donnée sans faire expres les autre (informe toi a ad ou aur0007 il te le confirmera et t'expliqueras tout en detail car je n'etait pas le seul a connaitre le code et apparement les autres ne l'avait pas oublie)
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:19

et qui dautre connait le code de ad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de Pactes des W.T
» Demande
» Demande...
» demande d'acces =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: