La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte a propos de starlion

Aller en bas 
+11
shivas
lucky35
Toti
mozmo le bon
John Sheppard [L.as.]
Fitz Chevalerie
palamijar
starlion
Mit
tilk
nabla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toti
Fils spirituel de Blasphemer
Toti


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:58

nabla a écrit:
(ah on peut pas editer)

Je connais pas la nature du different starlion / fanfan

en tout cas

- fanfan a recu un message d'avertissement s'un super op ca fait tj plaisir

- hier un compte provisoire nommé eterMam au lieu d'eternam est crée et le gars se dit op et demande à fanfan de lui donner son mdp pour le bloquer (piege vraiment grossier), ce compte a été bloqué tres vite

- j'engueule a juste titre starlion, l'accusant d'etre logiquement lié a cette tentative de vol (ne parlez pas de coincidence c'est un peu gros)
- celui ci me dit qu'il me signale aux op pour mes agissements en trainant mon ally dans la boue (on joue en dehors des regles etc etc)

Je vous previens que si j'ai un avertissement ou pire un blocage non definitif suite a ca alors que je suis clean depuis plus de 2 ans dans l'uni 9 , j'en ferai une affaire perso avec starlion

2 autres choses : j'attend des excuses de sa part et je veux bien discuter du different avec fanfan a propos du rippage de sats si j'ai bien compris

Bref un joueur qui a horreur de se faire trainé dans la boue

Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:59

je cite "

tu me signales aux op de quoi ????

j'hallucine !!!!! je t'ai menacer de te faire bloquer pour etre l'instigateur du faux op c tout

C'est clair que les op vont rire en voyant mon "dossier"

je crois que c'est plutot toi qui es hors du coup la"

Je crois qu'ici certains ne comprennent pas le francais

etre l'instigateur d'une chose et la faire c pas la meme chose d'apres moi !!! me faire menacer de blocage la dessus ca me scie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:00

tu as fortement supposer et d ailleurs tu m as dit que j en subirai les consequences. peut etre que cela t apprendra que notre alliance est clean peut etre pas comme la tienne...
sur ceux, j aimerai bien que tu arretes de nous harceler au forum.
ici nous accueillons des gens honnete et sincere
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:00

lié a cette tentative de vol ----> ne veut pas dire que c'est lui qui l'ait fait capice ?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:01

ben a moins de me bannir tant que j'aurai pas l'assurance de pas etre bloqué ingame l'affaire n'est pas close
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:02

et puis pourquoi nous accuse tu de pas etre clean !! j'ai toujours pas compris : on est une des ally top 50 la plus vieille de l'uni 9 et jamais on nous a dit ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:06

starlion tu aurais pas un msn qu'on discute ? parce que j'aimerai bien comprendre ce qui se passe !!! il y a vraiment des choses bizarres depuis le debut de cette affaire

moi nabla25@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:54

dsl je ne discute pas. des choses sont dites. tu accuses a travers, alors je ne voudrais pas non plus que tu harcele mon msn comme tu harcele notre forum
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:03

Lol mais tu es vraiment un grand malade !!! je demande a discuter gentiment pour comprendre pourquoi une super modo menace en 48h 2 joueurs de l'ally alors que c jamais arrivé a l'ally entiere en 2.5 ans !!!! et aussi comprendre le prob initial avec fanfan
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:08

enfin bref si tu veux pas discuter avec moi comme 2 personnes intelligentes et posées , tu vas te discrediter au yeux de ton alliance : deja je demande à comprendre le probleme initial pour lequel je me suis mouillé (mal m'en a pris la j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:40

j aimerai bien que ton prochain poste fasse avancer le chmilimiliblik...

Moi ce que je comprend c est que il y a une embrouille entre starlion et fanfan

Puis il y a une tentative de vol de compte sur ce fanfan
,tentative qui () a ete effectuer sur plusieur personne , j en connais deja trois 2 de notre alli et un qui va y rentrer..

Puis comme ca parait logique tu te dis que c starlion, j aurai peut etre penser la meme chose,

si c est bien ce qu il s est passer ta seul erreur est d avoir agit rapidement peut etre un peu trop

Tu ne regleras pas ton probleme de blocage en discutant avec nous, discute ave l op et si tu veux tu peux lui de me contacter, je parlerai en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:14

Je suis pas contre que tu parles a la super op en ma faveur (fayevalentine@ogame.fr) car j'ai defendu mon coequippier c'est mon role alors que je ne suis pas melé a l'affaire et on me colle un eventuel blocage pour diffamation alors que j'ai jamais eu un prob avec un modo depuis que je joue a ogame

si j'ai engueulé starlion c que embrouille et 24h apres tentative de vol je trouve ca gros (surtout compte classé 67eme)

la si je suis bloqué qq jours au revoir ma flotte et j'arrete ogame

merci d'avance (en ce qui me concerne l'affaire est close si je suis pas bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:16

je reprecise une derniere fois que j'ai jamais dit starlion a tenté de voler le compte de fanfan car personne ici ni la superop n'ont l'air de comprendre ! j'ai qu'il pourrait etre l'instigateur sur le coup c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 2:22

Bon finalement meme si je suis pas d'accord je m'en sort avec un avertissement donc affaire close pour moi

on jeu a votre ally !
Revenir en haut Aller en bas
lucky35
no life, only flood
lucky35


Masculin
Nombre de messages : 2420
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:02

Bonjour a toi Nabla

je suis le co-gérant de la wing. Je viens de lire tout c'est posts et je suis content d'apprendre que tu ne t'ai pas fait bloquer !

Sache que Starlion est un joueur de notre ally, et que nous n'avons jamais eu a nous plaindre de lui, il m'a parlé de son différent avec Fanfan, et je lui ai conseillé de réglé ça IG avec fanfan (il y a toujours moyen de discuter).

Je ne pense pas que Starlion soit l'instigateur de cette tentative de vol de compte, cela ne lui ressemble pas.

En tous cas l'affaire semble résolue, sans aucun problème majeur pour tout le monde. Et c'est mieux ainsi.

Toi et tous les membres de ton ally vous êtes les bienvenue sur notre forum, en espérant que nous pourrons entretenir dans l'avenir de bonnes relations.

Je te souhaite un bon jeu ainsi qu'a toutes ton ally.

PS: Si tu as besoin tu peut me contacter via MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Administrateur de la muerte
tilk


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:04

beaucoup de vent pour pas grand chose a mon avis lol!
starlion n'est pas coupable, mon compte aussi a subis ces assaults et il est aussi assez enviable Wink
un fisher qui fait des siennes a un mauvais moment voila tout.
meme si je t'ai trouvé prompt a accuser et a t'embaler nabla, je veux bien envoyer aussi un mail en ta faveur aux op si tu veux, je comprend que tu réagisse pour ton ally, le fond est justifié, mais la forme peut encore etre travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Floodeur professionelle
shivas


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:31

c est de la folie....on va se faire taxer nos comptes maintenant...
on doit pas etre les seules ally non plus dans ce cas, je vais aller voir chez les dapoutre
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:45

Je reconnais que je me suis emballé peut etre un peu vite mais 2 avertos d'une super op + une tentative de vol en 30h chrono ca fait beaucoup pour une ally qui n'a jamais eu de prob en 2.5 ans avec des modos et vol de compte ---> on peut comprendre que je n'ais pas été content sur le coup surtout que le sort de notre joueur numero 1 virtuellement etait en jeu

Par contre je sais toujours pas pourquoi starlion dit que la vkbe6.0 pratique magouille sur magouille, rien n'est plus faux et au contraire on est surement parmi les ally les plus clean du haut du classement (techniquement et moralement (on pourrait multiplier les exemples de coups tordus des joueurs du top 10 par exemple (voir l'evolution du compte de wazabi/apache/enzo)))

Bref je te remercie toi et mit pour votre comprehension (j'ai pris un averto point barre par contre si j'avais ete bloqué j'aurai apprecié votre aide et vous remercie pour vos offres de mediation). Par contre je ne remercie pas starlion qui refuse de communiquer avec moi pour comprendre l'embrouille initiale : j'ai que la version de fanfan qui me parait tout a fait crédible vu son niveau et sa facon de jouer ! en plus il nous prend carrément pour des noobs alors que fanfan et moi avons ses comptes depuis le depart , on est pas des repreneurs et je crois qu'on a de la bouteille maintenant

je pense que notre fondateur (semi en retraite car ultra occupé lol) passera car ce qu'il a entendu sur la vkbe ne lui plait pas trop, il vient pas polémiquer mais juste comprendre d'ou viennent ces allusions permanentes au fait qu'on ne respecte pas les regles (notre charte dit entre autre que les multi/bots averés c'est la porte directe)

Bon voila comme vous l'avez remarqué je suis un incorrigible bavard lol

Bonne continuation a votre ally
Revenir en haut Aller en bas
lucky35
no life, only flood
lucky35


Masculin
Nombre de messages : 2420
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:15

Je vais me renseigner auprés de Starlion concernant ses accusations.

Je sais pourquoi Fanfan voulait venir ... moi j'y suis passé il n'y a pas trés longtemps ...

Je te tiens au courant dés que j'ai une réponse de Starlion.

Bon jeu a toi et ton ally
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:56

sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:18

j ai simplement supposer que a dire des choses de travers sur mon compte surtout vu l enormité que c etait, eh bien j ai dit que cette ally etait pas tres nette. maintenant que certains d autres ont eu les meme souci me reconforte que cette ally est clean et j en suis content. je m excuse d avoir dit et je le retire.
bon jeu a tous et longue vie a notre alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:54

me voilà pour le mot de la fin, "tout est bien qui finit bien, ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfant !!!" Razz

Mario ===> Plainte a propos de starlion - Page 2 Bouletdo
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Fils spirituel de Blasphemer
Wave


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:14

ah mario, serais tu le premier homme doté d'un uterus à l'autre bout de ton anus ? Very Happy

( pour pas te laisser seul dans le concour du boulet d'or Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:18

je tenais a dire que fanfan m avait attaqué avec un autre joueru qui ne fait pas parti de son alliance. missile boy lui chargé de detruire defense avec ses missiles. suis vert.
Revenir en haut Aller en bas
lucky35
no life, only flood
lucky35


Masculin
Nombre de messages : 2420
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:12

et quand a eu lieu l'attaque .... post en partie privée les rapport de missilage et de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a propos de starlion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: