La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Loloche

Aller en bas 
+9
Isakar
Agrael [L_N]
gedeon
olivier atton
edd warner
Dioude
Rules
necron
loloche
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:12

Bonjour,
J'aimerais faire entrer dans votre alliance :
Votre Nom ingame : Loloche
Position de votre Planète Mère : 1.436.6
Nombre de Planétes colonisées : 9 planetes + 1 lune
Votre Style de jeu : raideur et mineur
Votre Classement dans le jeu : 787
Nombre de Points : 1.017.828
Ancienne Alliance : C.W
Poste effectué au sein de cette dernière: Je ne sais plus mais j'étais 4ème meilleur joueur de l'alliance
Poste recherché au sein de notre alliance : Celui que vous voudrez bien me donner
La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance : J'étais tout d'abord dans l'ally (depuis toujours) ADI qui a été dissoute, ensuite je suis arrivé dans la C.W qui promettait beaucoup de choses dont la communication, là je me suis rendu compte qu'à part mes points, qui faisait avancer le chmiblik, c'était tout, de plus, quatre joueurs se sont fait bloqué et ne veulent pas dire pourquoi (bien que je m'en doute...) alors non ce n'était pas une alliance pour moi.
Autre alliance chez qui vous avez postuler : swars
Comment connaissez-vous la LMKT : au gré du hasard !

VOS MOTIVATIONS : j'aime jouer à Ogame, je me suis fait raidé pas mal de fois, mais j'accepte, c'est le jeu, je raide aussi et c'est le jeu aussi. Je suis ouvert à tout, j'aime déocnner, j'aime tous les genres d'humour.

Pour la question, j'ai peut-être une idée : Je me présente à une des portes et je dit à l'ange : Est-ce toi qui ment toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:46

cheers salut et bienvenue ici cheers

ta candidature a l'air complete je vais comme meme posé des questions pour la forme

Participe tu au forum (sans flood forcement mais vnir regarde reagir si besoin ...)

Est ce que cela te derange d'etre dans une wing?

depuis quand jous tu a ogame

voila en attendant les reactions d'autres membres

Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Floodeur professionelle
Rules


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:55

Yeah bienvenu a toi Loloche !!!

Bonne présentation complète Wink un bon esprit du fait que Ogame est un jeu avant tous... qui va avec celui de l'alliance...

Maintenant les questions parce que nous on aime ça Razz

Tu préfère les glaces en batonnets ou en cônes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:55

Participation au forum : Oui bien entendu.

D'être dans une wing : Ai-je vraiment le choix ??????!!!!!!!

Je joue à Ogame depuis.... bien longtemps mais je ne m'en rappelle plus du tout ! C'est le genre de chose dont je ne me rappelle jamais.


necron a écrit:
cheers salut et bienvenue ici cheers

ta candidature a l'air complete je vais comme meme posé des questions pour la forme

Participe tu au forum (sans flood forcement mais vnir regarde reagir si besoin ...)

Est ce que cela te derange d'etre dans une wing?

depuis quand jous tu a ogame

voila en attendant les reactions d'autres membres

Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25 Candidature Loloche Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:57

Salut,
C'est bizarre, on m'a déjà posé cette question dans une autre alliance !
J'aime les deux car je suis très très gourmand !!!!! J'aime les glaces sous toutes ses formes !!!!!!!

Rules a écrit:
Yeah bienvenu a toi Loloche !!!

Bonne présentation complète Wink un bon esprit du fait que Ogame est un jeu avant tous... qui va avec celui de l'alliance...

Maintenant les questions parce que nous on aime ça Razz

Tu préfère les glaces en batonnets ou en cônes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Floodeur professionelle
Rules


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:57

nous on aime bien les floodeurs.. comme tu l'a peut être remarqué...

Pour la wing je n'ai pas encore très bien compris comment ça se passe mais je crois que c'est les meilleurs de la wing qui monte dans la mère... donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 14:58

il est vrai qu'a pârtir d'un petit moment on doit plus s'en souvenir Razz

Pour la wing franchement je vais pas dire de betise mais je sais poa etant donné que l'ally mere est a 16 membres et que tu a comme meme un certains nombres de point je sais pas ou tu irais sa faut attendre Isakar ou un membres de l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:05

j'attendrais donc que Isakar décide de mon sort !
Au fait pourquoi la question sur le choix de la glace ? On veut m'en offrir ? !
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:09

moi a cette heure ci je prefere quelque chose de plus consistant


Candidature Loloche H071Candidature Loloche H071Candidature Loloche H071
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:20

Bienvenu à toi ! Smile

Ta candidature est bien complète ! Je viens de lancer un sondage en interne pour décider de ton entrée, le résultat te sera délivré le plus rapidement possible Wink .


Pourrais tu te décrire en quelques mots (concernant l'IRL : Age, sport, étude, métier ...) ?


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:21

Personne ne m'a dit si la question posée à l'ange était bonne ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:24

heu je t'en informe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:24

Il va falloir voir sa avec Isakar pour la réponse ! Wink

Peux tu éditer ton message, pour cacher ta réponse (Juste pour que les autres cherchent, et pour ne pas donner d'idée ... Rolling Eyes) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 15:29

voila je t'est envoye un MP loloche

@dioude nan il peut pas edite il a pas les droits pour le faire

au fait isakar j'ai eu le ne creux avec ma question sur l'enigme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
edd warner
Fils spirituel de Blasphemer
edd warner


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 16:17

bienvenu chez nous !
une bonne candidature bien complete comme on les aimes
déja sur le nombre de points sa va etre dur de faire les difficiles
pour la mère ou wing je sais pas trop
une participation au forum c'est bien aussi quoique quand c'est trop les chef ils sont pas contents
et ta candidature chez las Swars sa donne quoi ?


ps : youpi un vrai candidat
Revenir en haut Aller en bas
olivier atton
Fils spirituel de Blasphemer
olivier atton


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : finistère
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 18:33

bienvenue a toi!!! Candidature Loloche Champagn
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Dieu des floodeurs



Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 18:38

comme l'on dit les autres sa apparait correct tout cela.
maintenant je ne suis qu'1 padaone et tant qu el'ambiance reste ce qu'elle est sur le fofo et dans la'ide apportee je ne vois pas d'inconvenient.

bonne chance loloche
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 20:29

Pour répondre à la question chez les swars, ils ont un problème interne ! celui qui dirige "tout le monde" ne veut pas de moi pour aucune raison apparente, mais tous les membres de swars veulent de moi. Ils m'ont dit de repostuler dans deux semaines car le responsable doit partir !!!!!!!
C'est un peu étonnant (à mon avis) que tous les membres de cet ally doivent supporter quelqu'un qui posent des problèmes !
Pour moi, une alliance avec des problèmes interne, ce n'est pas très très bon, c'est un jeu on veut être premier, mais c'est un jeu avant tout, il faut s'amuser et non se faire la guerre (à part dans Ogame). Cool, bonne humeur et jouer... et manger, c'est tout ce qui compte. N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 21:08

C'est tout à fait cela ... Very Happy

Et sinon, tu porrais te décrire un peu IRL ? Rolling Eyes

Juste en quelques mots, pour te connaître un peu mieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrael [L_N]
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Agrael [L_N]


Masculin
Nombre de messages : 3049
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyDim 28 Oct - 22:29

Pour l'instant je vois aucun inconvenient a ton entrer dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyLun 29 Oct - 9:39

Me décrire un peu, je pense que ça c'est le + difficile.
J'adore jouer, à pleins de jeux, j'adore ogame, mais je joue aussi à Kochonland, x-wars, je viens de commencer targate, je joue aussi à Prizee et pleins d'autres jeux plus ou moins débiles.
Je suis webmaster et comptable (2 métiers vraiment très différents). J'aime rire (je ris de tout ou presque). Je ne sais pas quoi dire d'autre !!!!!!! Envoyez-moi vos descriptions aussi (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Floodeur professionelle
Isakar


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyLun 29 Oct - 13:31

Bienvenue à toi sur le forum de la LMKT et lmkt, je suis Isakar, le chef de la wing...

Ta candidature est bonne, et ça fait plaisir de voir un bon joueur se présenter ici ( c'est rare )... Pour l'alliance qui pourrait t'acceuillir, ça serait plutôt la lmkt, jusqu'à ce que tu dépasse suffisament le dernier de la LMKT ( classé 516e avec 1495k points, je crois )...

Malgré la qualité de ta candidature, je pense que je vais ajouter un bémol : le fait que tu aie posté ta candidature dans deux alliances différentes. Comment comptes-tu décider de l'alliance dans laquelle tu iras : la première qui t'accepte, ou celle dont tu trouves que l'ambiance y est la meilleure ???
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyLun 29 Oct - 13:32

bah rapidement
age localisation sexe (si cela te derange pas)

et sinan on voulait voulait savoir de quel cote penche tu le plus entre la lmkt et la swars reponds honetement stp et ine explicatio courte juste pour savoir pourquoi
merci

PS je crois que sa sera l'une des derniere questions avant le vote
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyMar 30 Oct - 11:50

Bonjour,
J'ai déjà choisi de ne pas intégrer la swars, comme je l'ai dit avant, il y a des problèmes interne et je n'aime pas ça, des problèmes dans une équipe, c'est vraiment pas bon !!! Donc je choisis la bonne ambiance, la bonne humeur et tout ce qui va avec.

Voilà, si d'autres questions, il ne faut pas hésiter.




Isakar a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum de la LMKT et lmkt, je suis Isakar, le chef de la wing...

Ta candidature est bonne, et ça fait plaisir de voir un bon joueur se présenter ici ( c'est rare )... Pour l'alliance qui pourrait t'acceuillir, ça serait plutôt la lmkt, jusqu'à ce que tu dépasse suffisament le dernier de la LMKT ( classé 516e avec 1495k points, je crois )...

Malgré la qualité de ta candidature, je pense que je vais ajouter un bémol : le fait que tu aie posté ta candidature dans deux alliances différentes. Comment comptes-tu décider de l'alliance dans laquelle tu iras : la première qui t'accepte, ou celle dont tu trouves que l'ambiance y est la meilleure ???
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche EmptyMar 30 Oct - 11:54

Localisation : dans le 76 - Le Havre
Age : age physique ????!!!!! : Il le faut vraiment ?! j'ai connu Goldorak, candy et zora la rousse !!!!!!! (lol)

Comme j'ai répondu auparavant, je préfère la lmkt, j'ai lu pas mal d'ancien posts, et j'ai trouvé sympa tout le monde.
En plus, la fameuse question à l'ange, me travaille, bien que peut-être je ne trouverais jamais la réponse mais ça m'asticote.
Voilà

necron a écrit:
bah rapidement
age localisation sexe (si cela te derange pas)

et sinan on voulait voulait savoir de quel cote penche tu le plus entre la lmkt et la swars reponds honetement stp et ine explicatio courte juste pour savoir pourquoi
merci

PS je crois que sa sera l'une des derniere questions avant le vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loloche   Candidature Loloche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Candidatures !-
Sauter vers: