La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+8
Mit
Raszagal
Isakar
ludor
palamijar
Wave
jesus
necron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:50

moi deja j'en connais deux ya neco et l'autre pseudo je me souviens plus et neco ne fait pas parti de mon alliance
voila bon on va arreter la avant que sa reparte en sucette mais si tu veux plus de detail demande les a ad il est au courant cimme je te l'ai deja dit
bon jeu a toi
salut
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:55

euh necron comment tu a fait pour savoir tout les message ingame alors que c neco qua le code de ad et qu'il nest pas de ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:33

a oui joubliais (joublie bocoup de chose^^) si tu m'explique d'une facon compréhensible je ferais des énormes dédomagement a tpn alliance de la part de eco pour prouver ma bonne fois et puis jai dis au membre de mon alliance que si il attaquait votre alliance il seront banni et pourquois plus tard faire un pactes (je ne recommencerais pas la meme bétise)

aller bon jeu et avance vite dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:50

merci a toi c'est vraiment sympa bon je vais t'expliker de facon clair et simple
je ne suis JAMAIS aller me connecter sur le compte de adfoot
les coordonée je les ai eu grace a autre chose tout au debut pour m'aider adfoot m'a donnée des resource via gremlims et aur0007 (ca fait 2 coordonée)
puis il m'a donnée les tiennes pour le pacte (ca en fait 3)
apres le coup de la guerre c'etait du bluuf j'ai lance une histoire bidon et tu y as mordu (le bluff est la premiere chose qu'on apprend en politik et en stategie) et ensuite tu m'a demande si c'etait psg ou sylmachinchose qui etait les taupes(ainsi tu m'a donnée les derniere coordonées)
voila j'espere ke j'ai ete claire toute cette version ad pourras te le confirmer
pour le dedomagement voit ca avec l'alliance barbare(alliance "mere" de barbarie) car je suis le seul de l'alliance barbarie a avoir ete massacrer et je ne demande pas de remboursement c'est la guerre (par contre l'alliance barbare elle c'est fait massacrer et plus d'un membres)

bon jeu a toi
Amicalement necron
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:00

merci de tes explication
mais un message a été envoyer du compte de ad et ce n'est pas lui qui la envoyer aprés jai envoyer des méssage perso dans mon alliance 10min aprés tu me les répétait donc bon pour moi les coordonné ok mais la le coup des messages c'est bizarre quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:16

ca c'est neco ki m'a prevenu et j'ai voulu savoir si c'etait vrai mais en aucun cas il m'a donnée des infos sur votre alliance et les positions et je ne lui est rien demande
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:22

bon maintenant ke tout est clair et ke la paix et revenu j'espere ke tu n' plus de question parceke ca fait le 47 message ke je post et j'aimerais cloturer l'affaire a moins que tes d'utres questions
Revenir en haut Aller en bas
val
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:28

donc c neco qui ta prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:28

demain je verrouille le sujet...depechez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande...
» demande
» Demande de Pactes des W.T
» Demande
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: