La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plainte a propos de starlion

Aller en bas 
+11
shivas
lucky35
Toti
mozmo le bon
John Sheppard [L.as.]
Fitz Chevalerie
palamijar
starlion
Mit
tilk
nabla
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:08

Bonjour, je suis Nabla coleader de la vkbe6.0
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Administrateur de la muerte
tilk


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:13

bonjour et bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:14

(ah on peut pas editer)

Je connais pas la nature du different starlion / fanfan

en tout cas

- fanfan a recu un message d'avertissement s'un super op ca fait tj plaisir

- hier un compte provisoire nommé eterMam au lieu d'eternam est crée et le gars se dit op et demande à fanfan de lui donner son mdp pour le bloquer (piege vraiment grossier), ce compte a été bloqué tres vite

- j'engueule a juste titre starlion, l'accusant d'etre logiquement lié a cette tentative de vol (ne parlez pas de coincidence c'est un peu gros)

- celui ci me dit qu'il me signale aux op pour mes agissements en trainant mon ally dans la boue (on joue en dehors des regles etc etc)

Je vous previens que si j'ai un avertissement ou pire un blocage non definitif suite a ca alors que je suis clean depuis plus de 2 ans dans l'uni 9 , j'en ferai une affaire perso avec starlion

2 autres choses : j'attend des excuses de sa part et je veux bien discuter du different avec fanfan a propos du rippage de sats si j'ai bien compris

Bref un joueur qui a horreur de se faire trainé dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:19

tilk es tu au courant de qqchose sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:34

je cite "04-29 13:39:37 Starlion [1:207:6] Re:Re:Re:(sans objet)
oui restons en la car je ne suis pas au courant de votre affaire ce que vous complotez encore. vous etes peut etre une allaince classé mais je pense que vous la jouez un peu en dehors des regles du forum. sur ceux bon jeu et a jamais et je ne te prends pas au depourvu je signale au operateurs ce que tu me dis car les magouilles ne m interesse pas.dsl pour vous
"
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:36

Je l'ai menacé de le faire bloquer si on pouvait prouver qu'il est commanditaire de la tentative de vol de compte , les mails qu'il pourra montrer ne montreront rien d'autre

bon je m'absente un peu et je repasserai. bonne apres midi a votre ally et wing sauf starlion
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:38

pilori de l'uni 9 :

Sun Apr 29 2007 0:21:27 FayeValentine etermam Wed Sep 13 2034 0:21:27 Usurpation d'Idendité + Tentatives de Vol de Compte
Revenir en haut Aller en bas
Mit
Administrateur de la muerte
Mit


Masculin
Nombre de messages : 653
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 17/07/2005

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:40

c embetant ce que tu dit la...j attend la reponse de starlion...


Starlion...? tu es la..?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:50

merci de ta compréhension c embettant sans etre gravissime , j'ai prevenu un modo car on sait jamais j'ai pas envie de me faire bloquer sur des delires complets
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 15:53

bon je dois vraiment y aller

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 16:54

oui je suis la. et puisque il donne les mails je vais aussi donné les siens et je rapelle que si l on cree deux comptes les operateurs le voit et bloque les deux comptes ce qui n est pas mon cas comme vous pouvez le voir. donc voici tous les mails que je recois alors que je ne fais chier personne et encore moins celle ci. maintenant c est sur je signale tous les mails venant de cette personne nabla
-------
04-29 14:18:55 Nabla [2:349:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
op prevenu et plainte deposé sur votre forum

04-29 13:51:41 Nabla [2:349:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
je maile aux op de suite tu peux en etre sur !!!!


04-29 13:49:31 Nabla [2:349:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
si je recois le moindre avertissement d'op ou qchose dans le genre j'en ferai une affaire personnelle avec toi la je suis clair !!!

04-29 13:48:35 Nabla [2:349:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu me signales aux op de quoi ????

j'hallucine !!!!! je t'ai menacer de te faire bloquer pour etre l'instigateur du faux op c tout

C'est clair que les op vont rire en voyant mon "dossier"

je crois que c'est plutot toi qui es hors du coup la

04-29 13:45:39 Nabla [2:349:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Juste une chose on est une ally reglo !!!! je sais pas ce qui c'est passé avec fanfan mais ici les tricheurs et cie ils virent je peux pas etre plus clair

je joue perso depuis le debut de l'uni 9 et dans le top 100/ top 200 j'ai une reputation sans tache donc ...

le mail du faux op arrivant qq heures apres votre affaire , il y a pas besoin d'etre futé pour y voir plus qu'une coincidence enfin bref mais on aura jamais de preuve

sur ce bon jeu tout de meme


04-29 13:13:33 Nabla [2:349:5] Re:Re:(sans objet)
je parlais du different t'opposant a fanfan de mon ally

il a recu hier une demande d'un compte provisoire d'un gars se faisant pour un op (a une lettre pres) et qui lui demandait son mdp

on l'a signalé et il a ete bloqué de suite

on peut t'accorder le benefice du doute en pensant que tu n'es pas au courant mais c etrange apres que fanfan est recue un msg d'un superop a propos de votre affaire

comme fanfan ne semble pas desireux d'envenimer la situation restons en la

-------
voila a vous de jugez mes chers alliés, moi je pense que le op devvrait bloquer ce joueur, menancant et fabulant des propos incoherent...
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 17:27

voici un mail que le joueru tilk de l alliance mere me demande de vous faire parvenir

04-29 16:00:15 tilk [5:159:7] Re:Re:Re:(sans objet)
pourrais-tu m'expliquer tes problemes ou en parler sur le forum STP.

pourrais-tu passer un message colectif dans la wing de ma part STP c'est assez important:
j'ai recu un message IG qui déclarait que je faisai des opérations suspectes sur le jeu et qui me demandai de répondre au message en joignant mon pass pour m' identifier. j'ai signalé directement le message sans prendre la peine d'y répondre, le joueur en question (eternam) est bloqué. gare a ce genre de message...
bon jeu a tou
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Administrateur de la muerte
tilk


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 17:29

bonjour a tous, pourriez vous récapituler tout ce qui s'est passé SVP, les explications ne sont pas tres claires. avant de me prononcer, car je n'ai pas bien tout saisi, je tiens juste a préciser que lorsque je me suis reconnecté, j'avais aussi recu un message d'eternam me demandant mon MDP, je n'ai pas répondu et l'ai directement signalé, ce matin son compte etait bloqué.
je pense que tu as arreté ton jugement un peu trop vite quand aux accusations contre starlion, je comprend que tu aies fais le lien s'il y avait des tensions au meme moment avec fanfan, mais ayant recu le meme message, je doute.
j'espere qu'on pourra vite eclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
palamijar
Floodeur professionelle



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2006

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 17:30

Oui c'est embêtant, je ne comprends pas ce que Starlion a fait pour être entraîné là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie
Administrateur de la muerte
Fitz Chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 17:32

salut je suis peut etre completement a coté du truc mais a propos du message de etermam machin , demandant les pass.
Toti (un membres de la wing) en a recu un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 17:37

eh bien il y avait l attaque que fanfan me faisiat mais qui a retiré sa flotte. je l en ai remercié et lui ai meme proposé de rembourser son carburant. ensuite un autre jouer aujour dhui donc le surlemendemain(aujour dhui) m attaque par des propos incoherent ne sachant pas de quoi il parle. je suis rassuré qu un jouer de notre alliance est recu le meme truc car cela prouve deux choses. soit c est un virus qui rode sur ogame, soit l allaince vkbe6.0 essaie par tous les moyens de foutre sa merde.
je ne porte aucun jugement mais il faut aussi avoir un peu le sens du jeu et ne pas trop vite monter sur ces grand chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 19:20

je laisse tomber car fayevalentine me menace de blocage temporaire !!! j'hallucine carrement je sais pas quelles sont vos rapport avec la super op !!! en 2 an et demi de jeu j'ai jamais vu ca !!!

il parait que je diffame starlion !!!

ne pas monter trop vite sur nos grands chevaux on est 2 a etre menacé de blocage j'ai jamais vu ca depuis que je joue sur ogame c'est carrement degueulasse

En plus il parait que je diffame alors qu'on est une ally tout a fait tranquille et respectable et que je cite "allaince vkbe6.0 essaie par tous les moyens de foutre sa merde."

-------> en conclusion je laisse tomber car la ca va beaucoup trop loin et c'est pas a votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 19:31

Je suis pas stupide j'ai jamais dit que starlion avait plusieurs comptes je pige pas de pourquoi on m'accuse de ca !!!!!!

en fin bref bonne continuation a vous, je jette l'eponge sur ce forum et si je me fais bloqué temporairement et perd ma flotte j'arrete ogame ----> vraiment belle mentalité starlion
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [L.as.]
Floodeur professionelle
John Sheppard [L.as.]


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 19:33

Je me permet de faire une intervention mais je crois que c'est necessaire que quelqu'un extérieur à l'histoire donne son avis.
Je pense que vous devriez tout laisser tomber, des membres ont été accusé à tord, il y a peut être eu une diffamation (même si je pense le contraire) mais je pense que ça a été considéré comme telle surtout parceque il y a eu erreur sur le joueur en question (starlion) mais si tes accusations ne comportaient pas d'erreur on ne t'aurai pas dit ça (non pas parceque l'ally a soit disant de bonnes relations avec l'op). C'est pas sur une erreur de jugement qu'il faut se monter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mozmo le bon
Fils spirituel de Blasphemer



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 19:39

Moi aussi je me permet d'intervenir, vous parlez de quelque chose qui est plus qu'une simple coincidence ( pour le mail du faux opérateur à fanfan. Sauf que vous oubliez que fanfan est classé 67ème et qu'il doit être convoité par beaucoup de personne qui, pour certaines, peuvent être amenées à utilisé des moyens extrêmes.

Sur ce, je me tait^^
Revenir en haut Aller en bas
palamijar
Floodeur professionelle



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 18/11/2006

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 20:32

La vache, j'ai jamais vu un type faire autant de double ou triple post, chapeau bas lol!

Plainte a propos de starlion Rhoo

Plainte a propos de starlion 8
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 20:47

C'est exactement ce que j'ai dit !!! j'ai jamais dit que starlion etait le mec qui avait tenté de voler le compte mais je trouve que a un moment une embrouille entre lui et fanfan et 48h plus tard tentative de vol de compte, j'interviens et on me menace de blocage !!!!!!!!

tout ca vous parait normal !!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Fils spirituel de Blasphemer
Toti


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 20:48

Comme Fitz la dit j'ai bien recu le meme genre de message (je l'ai surnommé le big nooby xD )
Citation :
04-28 22:41:35 etermam [2:280:5](sans objet)
Bonjour cher Ogameur,

nous vous soupçonnons de faits interdits dans le jeu Ogame.Nous vous demandons donc de nous envoyez votre mot de passe.

Cordialement, un opérateur de jeu


Alors mon cher Nabla avant d'acuser quelqu'un prend la peine de te renseigné au pres des Operateurs Wink (comme tu peu le savoir ,ils peuvent voir l'IP des gens donc il pourra dire que Starlion n'es pas l'auteur des ces messages!!! )
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 20:50

Je suis au point au je sais tj pas si je vais etre bloqué et bien sur perdre une flotte top 70 ---> sur un coup comme ca j'arrete ogame c'est clair et apres on nous dit que nous faisons des embrouilles etc etc alors que je suis cochef d'ally et completement clean (evidemment je sais pas en details ce que peuvent faire mes equippiers mais en cas de prob de multi/bot c la porte)
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion EmptyDim 29 Avr - 20:54

J'ai JAMAIS DIT QUE C T LUI vous comprenez pas !!!!!!!! ni la super op non plus !!!! ca serait debile de dire ca !!!!!!!

j'ai suggeré que ca pourrait etre un ami irl qui aurait monté un compte dans ce but ca devient lourd

j'ose pas polémiquer avec la superop car elle m'a sorti la meme chose alors que j'ai JAMAIS DIT CA ou alors montrer moi le mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a propos de starlion Empty
MessageSujet: Re: Plainte a propos de starlion   Plainte a propos de starlion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a propos de starlion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: