La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ne m'en voulais pas j'avais prevenu

Aller en bas 
+4
gedeon
Requin
Rules
necron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que pensez vous du livre Manon Lescault de l'Abbe prevost
comme Montesquieu vous pense que "Je ne suis pas étonné que ce roman, dont le héros est un fripon et l'héroïne une catin [...] plaise, parce que toutes les mauvaises actions du héros [...] ont pour motif l'amour, qui est toujours un motif noble, quoi
ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_lcap8%ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ou vous seriez plutot de l'avis de Jean Cocteau
ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_lcap0%ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
obéissaient à une inspiration similaire et n'ont pas, comme Manon Lescaut, traversé les époques, revêtus de ces plumes de canard dont parlait Jean Cocteau, sur lesquelles glissent les crachats des prudes et les poussières de l'oubli.
ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_lcap8%ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ou peut etre plutot est un joyau, cela tient peut-être à l'économie de ses moyens, au mélange des genres qui fait se côtoyer les tonalités de la tragédie classique, du roman de mœurs et de la comédie d'intrigue, mélange que notre époque est particulièreme
ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_lcap15%ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
ou alors franchement on en a rien a b****** de se livre de m**** et de toute facon necron est un dieu du flood
ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_lcap69%ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
gedeon
Dieu des floodeurs



Masculin
Nombre de messages : 3705
Age : 64
Date d'inscription : 22/05/2007

ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ne m'en voulais pas j'avais prevenu   ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 7:03

sa calme tout de suite, auriez vous des prob avec la justice ?
venez sur mon divan rouge vous m'en parlerez.


mdr
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ne m'en voulais pas j'avais prevenu   ne m'en voulais pas j'avais prevenu - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 3:33

gedeon a écrit:
sa calme tout de suite, auriez vous des prob avec la justice ?
venez sur mon divan rouge vous m'en parlerez.


mdr

pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
ne m'en voulais pas j'avais prevenu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Là où on boit, on parle et on dit des conneries...-
Sauter vers: