La Mort Qui Tue HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Qui Tue HQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+4
Dioude
Assurancetourix
Agrael [L_N]
dark syde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 13:05

Votre Nom ingame : donmatterAO
Position de votre Planète Mère :4:176:9
Nombre de Planétes colonisées :8
Votre Style de jeu : raideur/mineur
Votre Classement dans le jeu :1575
Nombre de Points :322.743
Ancienne Alliance :F.G.O.D
poste effectué au sein de cette dernière: conseiller
Poste recherché au sein de notre alliance : n importe le lequelle
La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance :manque de droit
Autre alliance chez qui vous avez postuler :aucune
Comment connaissez-vous la LMKT : par un ami de l alliance gladius lord

VOS MOTIVATIONS :a faire monter l alliance dans le top 10 et a consacrer ma flotte et ma sagesses pour votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Agrael [L_N]
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Agrael [L_N]


Masculin
Nombre de messages : 3049
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 13:19

bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 14:28

Salut à toi si je me souviens bien tu nous avais pas proposé un pacte ou quelque chose comme ça ??

Sinon quand tu dis manque de droit, c'est à quel niveau ?

On va lancé un sondage en partie interne pour savoir si oui ou non tu sera accepé dans la wing !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Bonjour, et bienvenue à toi ! Smile

Bonne courage, et patience ! Very Happy

Peux tu te présenter un petit peu plus, combien de temps dans le jeu, et un brin de ta vie IRL si possible ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 15:46

ok pas de probleme pour le manque de droit ben j en est aucun bon je suis pas tres souvent libre pour dire de participer au forum j ai beaucoup de chose a faire je passe environ 3 4 h min sur ogame par jours sais essentielle pour moi sa fait 2 ans que je joue a ogame j ai deja subit beaucoup de raide sur ma pm donc perdu beaucoup de point sais pour cela que je n est que 322 000 pts j avias proposer un pacte et meme une candidature il y a un moment mais pour finir sa c est annulé dans la vie je suis a la recherche d un emploi se qui me prend assez de temps de ma journée je joue a css et je fait parti d une team qui est en pleine monter voici le liens si sa interressent des gens http://www.les-cenobites-tranquilles.net/ sa me prend pas mal de temps aussi sa car forum a gerer ,serveur ,team, war vous comprendrer j espere j ai des journée bien charger en faite aussi non je suis fiancer avec une fille surperbe que j aime de trop j habite encore chez mes parents j ai eu 22 ans au ce moi si le 19 j aime bien deconner boire un petit verre de tant en temps pour destresser voila si vous avez d autre question faites le moi savoir j y repondrer merci a vous pour le moment je suis toujours dans la F.G.O.D en attedant une reponse de vous chers amis sur ceux bon jeu a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 18:59

Ok ! Super, merci beaucoup ! demande de candidature Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 20:46

C'est gentil à toi de t'etre présenté avec autant de précision mais ceux qui postule chez nous ( dans la wing ) on tendance à rouler pour leur pomme et apartenir à l'aliance seulement pour etre protégé par les plus sans jamais participer à la vie de l'alliance !

Donc j'espere pour toi que tu n'as pas cette idée derriere la tete ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 21:10

non pas du tout aussi non je resterai dans alliance ou je suis pour sa je veux etre dans une alliance haute et pouvoir la faire monter dans le classement tout en aidant les membres mais comme j ai dit dans mon message plus haut j ai beaucoup de chose a penser donc je serai rarement sur le fofo mais pour ig sa y apas de prob et si quelqu un a besoin d aide il pourras me le demander sans probleme si je sais l aider je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 21:13

le probleme est que les décisions se décident sur le fofo et non IG ... :S Quand à faire monter l'alli, tu es déja en dessous de la moyenne de pts par membre !
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 21:33

ok ok ben j ferai un effort j passerai 2 fois par jour pour vois il y a des choses importants a savoir ou a descider peu etre plus on vera le temps que j ai mais 2 fois y a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Le flood c'est ma vie
Dioude


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 25/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 21:33

Une autre petite question ... Depuis la première candidatures, tu as changé d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 22:08

oui j etias dans la pax mais bon sa n a pas marcher comme on l aurai voulut niveau recru donc on a laisser tomber je suis parti chez les fgod
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 31 Aoû - 22:13

le vote est en cours dans la partie interne nous te donnerons les résultats dans les meilleurs délais !
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 1 Sep - 2:30

ok ca va merci j attendrai avec impatience la descision de votre part

bon jeu a tous aussi non
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 2 Sep - 3:14

salut a tous le resultat sera fait quand car je suis impatient de connaitre la reponse mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Floodeur professionelle
Isakar


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 2 Sep - 11:50

On connaitra le résultat à la fin du vote, or celui-ci n'est pas fini, seuls 9 des membres de l'alliance ayant voté...
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 5 Sep - 12:23

salut a tous bon si quelqu un peut effacer la ligne ou je parle d une fille car sais fini apres presque 4 ans se qui me chagrine a mort donc voila et pour savoir quand vous aller me donner votre descision
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 6 Sep - 12:16

Salut à toi dark syde je viens pour te dire que ta candidature n'a pas été retenue, les points faibles trop importants selon nous ont été :

-La progression ( tres mauvaise meme si tu as subis des "recyclage" !)
-L'honneteté : tu avais postulé chez nous il y a un moment et tu nous avais menti !
- L'instabilité : tu as l'air de changer d'alliance comme de chemise !

Autant de raisons pour un refus à l'unanimité !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 9 Sep - 15:29

ok pas de probleme j vous enveux pas pas tinquietude je resterai dans mon alliance on vera dans le future ceux qui peu ceux passer sur ceux bon jeu a tous et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
regaiky
S.A.M
S.A.M
regaiky


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 10 Sep - 14:37

La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance :manque de droit

autre détail, tu dis que tu t'attend a n'importe quel rôle et tu nous dis que tu as quitté ton ancienne aliance par manque de droit... ça fait pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
dark syde
Bebe de 2 ans
Bebe de 2 ans



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 13 Sep - 22:50

je l avais pas quitter je fesait ma demande juste pour savoir si c etias bon pour voux de venir mais je l aurai quitter si vous m auriez accepter j ai jamasis sit queje les quitter ou alors je m en excuse si j ai mis sa mais bon la il mon redonner des droits un nouveau statut et nous avons monter au top ce qui fait qu on vous a depasser donc voila bonne continuation a vous et j espere que vous réussirer a remonter sur ceux bon ej ua tous
Revenir en haut Aller en bas
sinji
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 15 Sep - 16:49

moi je sui pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
necron
Roi des Geek
Roi des Geek
necron


Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 15 Sep - 16:52

salut a toi sinji et tous d'abord merci de venir ici helas se joueurs a ete refuse pour raison diverse tu n'a cas faire la demande de droit d'acces dans la rubrique forum et attendre qu'un admin te donne les droits et ainsi tu pourras voir dans la parti interne les sondages pour accepter les joueurs ou pas et bien sur plein d'autre chose

Encore merci d'etre passe et j'espere a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
regaiky
S.A.M
S.A.M
regaiky


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 20 Sep - 19:21

dark syde a écrit:
je l avais pas quitter je fesait ma demande juste pour savoir si c etias bon pour voux de venir mais je l aurai quitter si vous m auriez accepter j ai jamasis sit queje les quitter ou alors je m en excuse si j ai mis sa mais bon la il mon redonner des droits un nouveau statut et nous avons monter au top ce qui fait qu on vous a depasser donc voila bonne continuation a vous et j espere que vous réussirer a remonter sur ceux bon ej ua tous

j'ai accusé certain personnage d'espionnage pour mon que sa(connaissance)
alors ne te surprend pas trop que LÀ ta candidature parait encore plus louche.

edit: necron=>super nice ta signature^^

mieux que dark side qui fait des erreurs dans la sienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Flood POWAAAAAAAAAAAA
Assurancetourix


Masculin
Nombre de messages : 3457
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 21 Sep - 17:57

"oui c'est tous ce qui ne te tue pas te rends plus fort" Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de candidature
» Demande
» Demande...
» demande de candidatur de benja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Qui Tue HQ :: Partie Publique :: Candidatures !-
Sauter vers: